Démarrage Erreur S32EVNT.DLL

Le
JMD
Bonjour,

Sur XP Pro aprs avoir supprim le logciel PcAnywhere,
j'ai un message d'erreur soit au dmarrage soit en lanant
un programme.

Erreur application 16Bits
C:program files\PcanywhereS32EVNT.DLL n'a pas pu
tre dmarrer ou un pripherique ..

J'ai pourtant supprim PcAnywhere par la procdure,
standard, j'ai fait une recherche dans la base de registre
pour supprimer tous les Symantec ou PcAnywhere, j'ai
nettoyer la BR avec RegSeeker.

Je ne trouve aucune trace de S32EVNT.DLL dans le BR, le
rpertoire bien t supprim

O trouver le paramtre qui lance cette DLL ??

Gilles RONSIN
Le #937310
"JMD" 10:21:35, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

Sur XP Pro après avoir supprimé le logciel PcAnywhere,
j'ai un message d'erreur soit au démarrage soit en lançant
un programme.

Erreur application 16Bits
C:program files...PcanywhereS32EVNT.DLL n'a pas pu
être démarrer ou un péripherique .....
S32EVNT.DLL est la licence des produits symantec. Elle aurait dû être

supprimée lors de la désinstallation à moins que d'autres produits
symantec persistent (NAV, NIS, etc). Dans le cas contraire il faut peut
être aussi désinstaller LiveUpdate.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.