demarrage Excell

4 réponses
FTH
Bonjour,

à chaque ouverture d 'excell, j'ai automatiquement un workoob qui se lance.
serait il possible que cela n'arrive pas et qu XL demarre mais sans lancer
de book1.
d'avanc emerci

Frédéric

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Il faut modifier tes icônes Excel pour mettre "Excel /e" au lieu de "Excel"
Cordialement.
Daniel
"FTH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

à chaque ouverture d 'excell, j'ai automatiquement un workoob qui se
lance.
serait il possible que cela n'arrive pas et qu XL demarre mais sans lancer
de book1.
d'avanc emerci

Frédéric

MichDenis
Tu dois créer un raccourci du fichier excel.exe que tu retrouves dans
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11
11 -> représente ta version d'office...

Tu colles ton raccourci sur le bureau (à titre d'exemple)
Un clic à l'aide du bouton droit de la souris
Menu contextuel / Propriétés
Tu modifies cette ligne de commande :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11EXCEL.EXE"
Par
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11EXCEL.EXE" /e

Pour la liste des commutateurs possibles et leur effet il y a cette adresse :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP051993911036.aspx
et tu cliques sur :"Utiliser des commutateurs de démarrage pour démarrer Excel"

"FTH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

à chaque ouverture d 'excell, j'ai automatiquement un workoob qui se lance.
serait il possible que cela n'arrive pas et qu XL demarre mais sans lancer
de book1.
d'avanc emerci

Frédéric
MichDenis
Oh oui, j'allais oublié ....
Pour excel 2007.... ça doit être impossible !!!!!!!!!!!
semble-t-il que cette version n'est pas assez évoluée...
;-)))))

"FTH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

à chaque ouverture d 'excell, j'ai automatiquement un workoob qui se lance.
serait il possible que cela n'arrive pas et qu XL demarre mais sans lancer
de book1.
d'avanc emerci

Frédéric
Daniel.j
SI SI !!!
Elle est assez évoluée pour cela ... LOL
Daniel

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
u3Y8mj%
Oh oui, j'allais oublié ....
Pour excel 2007.... ça doit être impossible !!!!!!!!!!!
semble-t-il que cette version n'est pas assez évoluée...
;-)))))

"FTH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

à chaque ouverture d 'excell, j'ai automatiquement un workoob qui se
lance.
serait il possible que cela n'arrive pas et qu XL demarre mais sans lancer
de book1.
d'avanc emerci

Frédéric