démarrage/ fin de boot infini / reste dans les choux / icones bureau inactives

Superjoel
Bonsoir,

Un problème que j'ai rencontré chez un ami :
Le démarrage de XP se fait correctement jusqu'à la fin. Mais lorsque le
bureau est apparu, si je place le curseur sur l'onglet "démarrage", le
sablier apparait, et n'en fini pas d'être sablier, et inactif.
D'autre part, les icones du bureau semblent inactive. lorsque l'on clique
dessus, le sablier apparait 2 secondes, et rien ne se passe.
En mode "safe mode", tout va bien.
J'ai passé l'antivirus Norton, Spybot, Adaware, en "safe mode" mais sans
succès.

Avez-vous une idée ?

Merci,
Joël

lucifer
Superjoel a exprimé avec précision :
J'ai passé l'antivirus Norton

On dirait justement que l'antivirus ne demarrre pas correctement et
bloque ton bureau et par conséquent tout lancement de programmes,
essaye de desinstaller norton (desinstaller pas desactiver)

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Superjoel
Bonsoir,

C'était bien Norton !!!
Merci, vous êtes un génie !