Démarrage de IE7

Jean-Daniel Gallay
Bonjour.
Avec Microsoft XP, Internet Explorer 7 et liaison Haut débit
Depuis quelque temps, lorsque je démarre " Internet explorer ", il arrive
quelquefois que la page s'ouvre en partie mais reste bloquée. Dans le
gestionnaire de tâches, on voit que la tâche ne répond pas. Je clique donc
sur "Terminer maintenant" et recommence. Le chargement se fait alors au
complet.

Y a-t-il un remède à ça ?
Merci de votre nouvel aide et meilleures salutations.
JD Gallay

Herser
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
Bonsoir !

Merci du retour.

Pour montrer le rapport entre ces trucs et des
blocages/ralentissements/problèmes, c'est assez compliqué à expliquer,
sans devoir, d'abord, faire un cours long et laborieux sur
l'architecture interne de IE.

lol

Herser
Jean-Daniel Gallay
Bonsoir Laurent

Eh non. je n'en suis pas sur.
En fait je suis tellement peu sur, que ce n'est même probablement pas ça,
car les blocages ont recommencés.
J'en suis donc au point de départ.
Le dernier blocage c'est produit à la sortie de veille, avant d'avoir fait
quoi que ce soit, mais ça arrive aussi en cours de travail, sans passer par
Outlook.
Merci si tu as d'autre idées.
Meilleures salutations
JD Gallay

"technicland" a écrit dans le
message de news: %
Dans le message de news Jean-Daniel Gallay nous a dit :
J'ai désactivé les modules suivants:
Abode PDF Reader Link Helper
Google Toolbar Helper
Google Toolbar Notifier BHO
Windows Messenger (que je n'utilisa jamais)

Bnjour
tu es sur qu'ils te faille désactiver les 4? tu as essayé 1 par 1 de ces
quatres la ?
Laurent

technicland
[...]

Bonjour
il faut donc repartir a zero.
En premier si cela n'a pas été deja fait reinitialisation de IE7
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7 puis tests.
Si cela persiste desactive completement els modules complementaires et
essaye quelques jours pour voir.
Si sans module cela fonctionne il faut trouver le compables pour cela essaye
cette méthode c'est un peu fastidieux mais il n'y a pas de moyen plus rapide

Jean-Daniel Gallay
"technicland" a écrit dans le
message de news: eYja%23$
[...]

plus rapide http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

Bonjour Laurent

Non je n'ais pas encore fait de réinitialisation de IE7. Je vais donc le
faire.
Mais j'ais une petite crainte. Si ça ne marche pas est-ce qu' une
"Restauration du Système " me restaurera ma configuration?
J'ai une connexion haut débit et une bas débit.

Merci et meilleures salutations.
JD Gallay
technicland
[...]

avec la reinitialisation tu ne perds que quelques préférences y a vraiment
rien d'irreversible sauf qu'i te faudra re configurer quelques petits trucs

Jean-Daniel Gallay
Bonjour Laurent.

Le 3 mars j'ai réinitialisé mon IE7. Tous le modules complémentaires étaient
désactivés. j'ai réactivé seulement Google Toolbar.
Depuis là, plus aucun problème d'ouverture de la page IE7. Je n'ai pas non
plus rencontré de problèmes ailleurs.
Tout mes semble donc résolu.
Une interrogation reste pourtant ? A quoi servent ces modules
complémentaires si cela marche bien sans eux ?
Certains se reportent à des programmes, connus mais,
{FFFFFEF0-21D4-945D-000000000000} est bien obscure pour moi.
Grand merci de m'avoir mis sur la bonne voie
Meilleures salutations.
JD Gallay

"technicland" a écrit dans le
[...]

trucs http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

Bernard Lempel
Bonjour,

D'après Gogoleux, ça semble correspondre à ceci :
http://www.softwaretipsandtricks.com/browser_helper_objects/705-SDIEIntdll.html
http://www.stardownloader.com/index.php
Autant dire que ça sert à pas grand chose.
De plus Kapersky le voit comme un "process invader".
Donc supprime le sans regret.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

49b4ef37$

"technicland" a écrit dans le
[...]

petits trucs http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

technicland
[...]

certains te permettent d'acceder a des fonctionnalités specifiques présents
sur des pages comme par exemple flash player.
Donc en gros si tu n'a pas de soucis en ayant activer uniquement la google
toolbar cela ne veut pas dire que tu n'auras pas besoin d'en reactiver
certains pour pouvoir lire certaines pages. Mais il est vrai qu'en fait nous
n'avons pas besoin de beaucoup de modules complémentaires si on surfent sur
des pages web "simples" (certains te diront bien codées :)

Jean-Daniel Gallay
Bonjour.

Grand merci pour votre aide .
C'est formidable de pouvoir résoudre des problèmes ainsi grâce à vous.
Meilleures salutations.
JD Gallay

message de news: O$

:)