Demarrage imposible

2 réponses
MuSt
bonjour
Sur le portable depuis hier, 0 l'ouverture du systeme un message indique que
seul l'administrateur peut deverrrouiller l'ordinateur et demande un mot de
passe.
Cette situation est nouvelle et je ne vois quel mot de passe doit etre mis.
Merci pour votre aide
MuSt

--

2 réponses

PierreB
Bjr,

Si il existe un MdP administrateur, c'est bien sur ce mot de passe là;
s'il
n'en existe pas j'essaierais successivement de ne pas en mettre et
d'appuyer
sur entrée ou "admin" .

Existe-t-il plusieurs utilisateur avec un login différent?

Est ce qu'une tentative de revenir à la derniere bonne config connue
echoue?
(en appuyant sur F8 au boot)

PIerre

"MuSt" a écrit dans le message de news:
4900ec53$0$23556$
bonjour
Sur le portable depuis hier, 0 l'ouverture du systeme un message indique
que
seul l'administrateur peut deverrrouiller l'ordinateur et demande un mot
de
passe.
Cette situation est nouvelle et je ne vois quel mot de passe doit etre
mis.
Merci pour votre aide
MuSt

--

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2121 courriers indésirables
sur 3476 messages reçus.
Sydney
"PierreB" wrote in message
news:490173e8$0$912$
Bjr,

Si il existe un MdP administrateur, c'est bien sur ce mot de passe là;
s'il
n'en existe pas j'essaierais successivement de ne pas en mettre et
d'appuyer
sur entrée ou "admin" .

Existe-t-il plusieurs utilisateur avec un login différent?

Est ce qu'une tentative de revenir à la derniere bonne config connue
echoue?
(en appuyant sur F8 au boot)

PIerre

"MuSt" a écrit dans le message de news:
4900ec53$0$23556$
bonjour
Sur le portable depuis hier, 0 l'ouverture du systeme un message indique
que
seul l'administrateur peut deverrrouiller l'ordinateur et demande un mot
de
passe.
Cette situation est nouvelle et je ne vois quel mot de passe doit etre
mis.
Merci pour votre aide
MuSt

--

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2121 courriers indésirables
sur 3476 messages reçus.

Si tout ça ne réussit pas aller sur le site de http://www.bellamyjc.org/ Il
y a ce qu'il faut