Démarrage impossible....,

2 réponses
Seti
sur un poste fixe Pentium 4 -DD 250 GO - 2 GO Mem - CM MSI
une surprise de taille.:

après avoir débranché le ventilateur avant devant la baie du DD (ronflement intenpestif)
lors de la mreise en route, l'appareil reste fixé sur la 1ère page de démarrage sans
chargement du clavier

même phénomène avec un autre moniteur
je n'ai pas de solution

des Idées pour sortir de ce marasme?

cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Seti" a écrit dans le message de
news:

sur un poste fixe Pentium 4 -DD 250 GO - 2 GO Mem - CM MSI
une surprise de taille.:

après avoir débranché le ventilateur avant devant la baie du DD
(ronflement intenpestif)
lors de la mreise en route, l'appareil reste fixé sur la 1ère page de
démarrage sans
chargement du clavier

même phénomène avec un autre moniteur
je n'ai pas de solution

des Idées pour sortir de ce marasme?

cordialement

______

@+Seti
Email :

ba... vous avez (forcement) déconnecté autre chose, ou bougé une carte
file.
Vérifiez bien que tous les fils sont connectés et que TOUTES les cartes
files soient bien enfoncées.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Seti
On Wed, 7 Jan 2009 21:03:00 +0100, "Fabrice [MVP]" wrote:

Il s'agit uniquement d'un défaut de cocnnectique clavier souris sur port PS2
tout est rétabli

ba... vous avez (forcement) déconnecté autre chose, ou bougé une carte
file.
Vérifiez bien que tous les fils sont connectés et que TOUTES les cartes
files soient bien enfoncées.

Merci
cordialement
______

@+Seti
Email :