Démarrage intempestif d'Internet Explorer

Oliver
Bonjour à tous,

Je suis confronté au problème suivant : lorsque je démarre mon PC, IE se
lance automatiquement sans que je le lui demande. Je le referme et il
serelance au bout de quelques secondes.... et ainsi de suite.

Je n'ai rien de particulier dans l'onglet Démarrage, et j'ai fait un scan
complet de mon PC avec mon Anti virus.

Merci pour vos idées qui me permettront de résoudre ce problème pour le
moins étrange.

Bonne journée

Asimov
Bonjour,
Oliver nous a écrit,

[...]

As tu regardé dans All Users/Menu Démarrer/Programmes/Démarrage

As tu passé un anti spyware

Cordialement :-)