démarrage intempestif de l'installateur

1 réponse
ymasur
Avec certains programmes, (connection mobile et PDFcreator) l'installateur
lance msiexec.exe et me demande d'installer un programme qui est déjà
opérationnel.
Je dois tuer l'installateur avec le gestionnaire de tâches.
Dans le journal, il y a:
Échec de détection du produit '{8855FF30-19CE-4CB1-A654-87B38369CCE1}',
fonctionnalité 'SoleFeature', composant
'{6266ADA1-31A8-4545-A96F-7F2E0DA65902}. La ressource
'HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyCDPro.exe\UninstallString' n'existe pas

Pour feinter, j'ai créé un programme bidon que je substitue à msiexec.exe -
l'original est renommé. Mais je dois chaque fois faire l'opération inverse
pour installer un nouveau programme... pas très pratique.
Qui a une suggestion?

1 réponse

ymasur
Trouvé!
J'ai mis une clef bidon dans:
'HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstallMyCDPro.exeUninstallString' Et l'installateur ne démarre plus inutilement.

Avec certains programmes, (connection mobile et PDFcreator) l'installateur
lance msiexec.exe et me demande d'installer un programme qui est déjà
opérationnel.
Je dois tuer l'installateur avec le gestionnaire de tâches.
Dans le journal, il y a:
Échec de détection du produit '{8855FF30-19CE-4CB1-A654-87B38369CCE1}',
fonctionnalité 'SoleFeature', composant
'{6266ADA1-31A8-4545-A96F-7F2E0DA65902}. La ressource
'HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstallMyCDPro.exeUninstallString' n'existe pas

Pour feinter, j'ai créé un programme bidon que je substitue à msiexec.exe -
l'original est renommé. Mais je dois chaque fois faire l'opération inverse
pour installer un nouveau programme... pas très pratique.
Qui a une suggestion?