Démarrage LENT de Word lorsque l'ordi est branché réseau.

Dan
Bonjour !

J'ai un probl=E8me avec Word (Office 2000)...

Lorsque l'ordi est branch=E9 au r=E9seau (ethernet), Word est=20
tr=E9s "lent" =E0 ouvrir. Ausit=F4t que je d=E9branche le cable=20
r=E9seau, il d=E9marre instantan=E9ment.

J'avais le m=EAme probl=E8me avec Excel, mais r=E9solue en=20
d=E9sactivant la macro de l'outil EURO dans Outil/Macro=20
compl=E9mentaire.

Merci !

geo
Bonjour