démarrage lent

Jonathan Laporte
Mon ordinateur est lent au d=E9marrage. Je rentre dans xp,=20
je choisis l'utilisateur. Ensuite un bon 2min a=20
attendre... que les icones en bas de l'=E9cran=20
apparaisse... Je vous arr=EAte, ce n'est pas un probl=E8me de=20
m=E9moire, ni de programme... voici ma configuration
Barton 3200+ 1gig DDR 400 Asus A7N8X dd de 80 gig

Pouvez vous me donner un coup de pouce?
Merci a lavance

Phil
----- Jonathan Laporte wrote: ----

BONJOUR

Mon ordinateur est lent au démarrage. Je rentre dans xp,
je choisis l'utilisateur. Ensuite un bon 2min a
attendre... que les icones en bas de l'écran
apparaisse... Je vous arrête, ce n'est pas un problème de
mémoire, ni de programme... voici ma configuratio
Barton 3200+ 1gig DDR 400 Asus A7N8X dd de 80 gi

Cela peut quand même être un problème matériel ! ;-
Même avec un Barton cadencé à 3,2 Gigs et 1 gig de DDR ! ;-) Il suffit d'un élément plus ou moins défectueux ou mal paramétré dans le BIOS par exemple..
Mais bon, il est trop tôt pour le dire ! Il faut déjà regarder du côté soft avant..
Par contre, pouvez vous nous donner un peu plus de détails sur les logiciels présents et éventuels périphériques
S'agit il d'une installation récente, une reinstall
Est-ce que le gestionnaire des périphériques est clean
Que dit l'observateur des évènements
Si vous démarrez en mode sans echec, est-ce aussi long
Merci de nous apporter plus de détails

Cordialement
Phil

J'ai un autre amd et il fait la meme chose... j,ai mcafee
installer, photoshop 2imprimante, Le gestionnaire est
clean ainsi que le folder démarrage. Pour ce qui est des
evennement je ne sais pas je vais jetter un coup d'oeil ce
soir... sa ce peut que ce sois sa?
Merci
[...]

mémoire, ni de programme... voici ma configuration
[...]

.

Rien d'anormal... si dans l'observateur d'évènement il y
aurais qqch d'annormal... comment est-ce que je pourrais
le savoir...
merci