démarrage micro

4 réponses
jyja
bonjour,
mon micro, lorsque je le mets en route , se coupe après quelques secondes en
général au moment ou le bureau s'affiche
lors du 2ème redémarrage il fonctionne
à votre avis est ce un problème de micro ou de logiciel?
il s'agit d'un portable mais relié au réseau électrique dans ce cas
je suis sous Windows XP
merci de votre aide
cordialement

4 réponses

scraper
Bonjour jyja, dans le message
news:
tu disais :

bonjour,
mon micro, lorsque je le mets en route , se coupe après quelques
secondes en général au moment ou le bureau s'affiche
lors du 2ème redémarrage il fonctionne
à votre avis est ce un problème de micro ou de logiciel?
il s'agit d'un portable mais relié au réseau électrique dans ce cas
je suis sous Windows XP
merci de votre aide
cordialement

propriétés systeme, onglet avancé, démarrage et récupération, décoche
"redémarrer automatiquement"

la prochaine fois, vois si ton ordi redémarre encore automatiquement ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

jyja
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour jyja, dans le message
news:
tu disais :

bonjour,
mon micro, lorsque je le mets en route , se coupe après quelques
secondes en général au moment ou le bureau s'affiche
lors du 2ème redémarrage il fonctionne
à votre avis est ce un problème de micro ou de logiciel?
il s'agit d'un portable mais relié au réseau électrique dans ce cas
je suis sous Windows XP
merci de votre aide
cordialement

propriétés systeme, onglet avancé, démarrage et récupération, décoche
"redémarrer automatiquement"

la prochaine fois, vois si ton ordi redémarre encore automatiquement ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
========================== merci de ta réponse mais l'ordinateur ne redémarre pas automtiquement je

dois le relancer

scraper
Bonjour jyja, dans le message
news:%23p%
tu disais :

merci de ta réponse mais l'ordinateur ne redémarre pas automtiquement
je dois le relancer

n'y a t il pas un message ou un écran d'erreur ?

que se passe t il exactement, au premier démarrage ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

jyja
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour jyja, dans le message
news:%23p%
tu disais :

merci de ta réponse mais l'ordinateur ne redémarre pas automtiquement
je dois le relancer

n'y a t il pas un message ou un écran d'erreur ?

que se passe t il exactement, au premier démarrage ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr
============================== au premier démarrage tout semble se passer normalement quoique un peu plus

lent que d'habitude puis à un moment donné qui n'est pas toujours le même
mais souvent au moment de l'affichage du bureau tout s'éteint ; je n'utilise
jamais mon portable sur batterie seule car elle ne fonctionne plus depuis
longtemps ; je soupçonne quelquechose au niveau de l'alimentation

scraper