Démarrage de Microsoft Outlook

eric
Bonjour tout le monde,
j'utilise Microsoft Outlook (MO pour la suite) (et non Outlook Express : OE)
essentiellement pour ma messagerie et mes contacts. J'ai trois comptes mail
: un chez free, deux chez hotmail. J'ai une connection ADSL.
Depuis quelque temps, sans que je sache pourquoi, le démarrage de MO bloque
tout ce qui utilise ADSL : MO lui même ne répond plus à la souris, je ne
peux plus me connecter à Yahoo, .... etc.
Cela dure plus ou moins longtemps, de l'ordre de 30 à 45 secondes. Sans être
mortel c'est quand même énervant!!
Quelqu'un a-t-il une idée à me suggérer pour venir à bout de ce probléme.
Par ailleurs, je suis étonné et géné par la confusion permamente (au moins
pour moi!) entre MO (Microsoft Outlook) et Outlook Express, confusion
entretenue par :
le fait que la bulle sur l'icone MO (une horloge) me dit Outlook
Express,
et aussi le fait que dans ma fenêtre dont la barre bleue dit "Démarrage
de Microsoft Outlook", je trouve dans le menu ? : A propos de Microsoft
Outlook Express"! Alors MO ou OE ou MOE ?
Les deux (plus messenger) sont bien des produits Microsoft ? Qu'ont ils en
commun d'autre que le mot Outlook ? Quelqu'un peut-il me clarifier les idées
là-dessus.

Merci d'avance de m'éclairer.

JièL Goubert
Bonjour

1 - Outlook se bloque : c'est en principe du à Messenger.
Désactive le dans Outlook et/ou dans windows.
2 - la bulle d'aide : clic droit sur le raccourci,
Propriétés, et tu modifie la zone commantaire a ta
convenance.
3 - les icones qui ne vont pas : Clic droit sur le
raccourci, Propriétés, Changer d'icône...
4 - différence entre Outlook et Outlook Express :
http://faq.outlook.free.fr/?r_differences_o_et_oe.htm
5 - ouf ;-)))

--
JièL