Démarrage Money 2003 sous Win98SE

Le
Rv
Bonsoir à tous,
Merci aux Webmaitres.

Je vous expose mon pb:

Sous WIN98se, il m'est, depuis deux semaines, impossible de démarrer
Money 2003: le lancement du logiciel débute (Logo d'accueil, apparition
brève de la page de connexion Passport) et se s'interompt immédiatement
(juste avant l'affichage de la boite de dialogue de saisie des mots de
passe).
Impossible de résoudre ce problème, malgré désinstallation,
réinstallation de Money.
Malgré réinstallation de Win98se.
Malgré réparation de la base de registre de Windows.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!

Bon weekend à tous.

Rv
CFrofro
Le #12089891
Bonjour bonsoir *Rv*
qui nous disait :

Et que donne l'ouverture du fichier de démo (voir dans le répertoire
d'installation de money) ?
As tu essayé une réparation simple du fichier de travail ?
(demarrer / executer / msmoney.exe -s )
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Rv
Le #12089871
CFrofro a écrit :
Bonjour bonsoir *Rv*
qui nous disait :

Et que donne l'ouverture du fichier de démo (voir dans le répertoire
d'installation de money) ?
As tu essayé une réparation simple du fichier de travail ?
(demarrer / executer / msmoney.exe -s )

Même ppb avec sample.mny!
La réparation débute bien: saisie du mot de passe, avancement du
processus puis génération d'une défaillance dont voici le texte:
MSMONEY a causé une défaillance de page dans
le module KERNEL32.DLL à 018f:bff87ede.
Registres :
EAXÀ0309c4 CS8f EIP¿f87ede EFLGS010212
EBX2aff8c SS97 ESP26ffa4 EBP270010
ECX2701c4 DS97 ESIbe8c58 FSe7
EDX¿f76855 ES97 EDI2701ec GS00
Octets à CS : EIP :
53 56 57 8b 30 83 7d 10 01 8b 4e 38 89 4d f8 75
État de la pile :

Merci
Rv ;-)
Rv
Le #12089861
CFrofro a écrit :
Bonjour bonsoir *Rv*
qui nous disait :

> [...]

EDX¿f76855 ES97 EDI2701ec GS00
Octets à CS : EIP :
53 56 57 8b 30 83 7d 10 01 8b 4e 38 89 4d f8 75

Le #12089851
CFrofro a écrit :
Bonjour bonsoir *Rv*
qui nous disait :

> [...]

EDX¿f76855 ES97 EDI2701ec GS00
Octets à CS : EIP :
53 56 57 8b 30 83 7d 10 01 8b 4e 38 89 4d f8 75

Le #12089841
CFrofro a écrit :
Bonjour bonsoir *Rv*
qui nous disait :

> [...]

EDX¿f76855 ES97 EDI2701ec GS00
Octets à CS : EIP :
53 56 57 8b 30 83 7d 10 01 8b 4e 38 89 4d f8 75

Le #12089831
Rv a écrit :

CFrofro a écrit :

Bonjour bonsoir *Rv*
qui nous disait :

Lire Money 2004

> [...]

EDX¿f76855 ES97 EDI2701ec GS00
Octets à CS : EIP :
53 56 57 8b 30 83 7d 10 01 8b 4e 38 89 4d f8 75

Michel Maman

Dans un premier temps tapez et validez par "Ok" les commandes suivantes
(menu "Démarrer" > "Exécuter"
REGSVR32 MSXML3.DLL puis cliquez sur Ok
REGSVR32 MSXML4.DLL puis cliquez sur Ok

La 1 re commande doit fonctionner
La 2eme dépend des autres logiciels installés

--

Cordialement.

Michel Maman

"Rv"
Rv a écrit :

> [...]

> EDX¿f76855 ES97 EDI2701ec GS00
> Octets à CS : EIP :
> 53 56 57 8b 30 83 7d 10 01 8b 4e 38 89 4d f8 75

Rv
Le #12089711
Michel Maman a écrit :
Bonjour,

[...]

Rv a écrit :

CFrofro a écrit :

Bonjour bonsoir *Rv*
qui nous disait :

> [...]

EDX¿f76855 ES97 EDI2701ec GS00
Octets à CS : EIP :
53 56 57 8b 30 83 7d 10 01 8b 4e 38 89 4d f8 75

La première commande s'est exécutée sans problème.
L'execution de la seconde génère hélas ce message peu encourageant:
"load library failed, get last error returns 0x00000485"

Aucun changement de comportement après ces deux manoeuvres.

Merci!

Rv ;-)
Rv
Le #12089701

[...]