démarrage normal et sélectif

Pépé51
bonjour,
je ne retrouve plus la fenêtre qui donne le choix entre "démarrage normal"
"démarrage sélectif"
et "personnalisé" (de tête)
merci de me redonner le chemin
cordialement

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!

DeepSpeeD
Pépé51 a rédigé
[...]

Bonjour

Dans Executer, taper MSCONFIG

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pépé51*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4762809e$0$24017$ pour écrire ceci :

[...]

Clic droit sur la barre des tâches ou sur le bouton "démarrer".
Propriétés / Menu Démarrer. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Pépé51
merci c'est exactement ce que j'avais....perdu !
cordialement