Demarrage ordi sans clavier

biblioussel
Bonjour,

J'ai un vieil ordinateur sous windows 95 qui me pose quelques problèmes.
Je pense qu'on s'est chopé le virus W95.hybris.worm (détecté par
Norton). J'ai supprimé le fichier infecté. Il me dit de redémarrer. Le
redémarrage foire. Et là où ça devient marrant c'est qu'il me demande
d'appuyer sur une touche pour lancer scan disc... or mon clavier ne
marche toujours pas. Comment je peux redémarrer l'ordi ?

Merci de votre aide.

--
Carole

John of Aix
"biblioussel" a écrit dans le
message de news: c74qbc$mp9$
[...]

Il faut trouver un clavier si seulement pour aller dans le bios et empècher
l'ordi d'arrêter du fait qu'il n'en trouve pas (sous la rubrique Stop on
Errors je crois, ou quelque chose de ce genre).

biblioussel
[...]

Je veux bien aller dans le bios mais je fais comment sans clavier ?

--
Carole

John of Aix
"biblioussel" a écrit dans le
message de news: c753c9$us5$
[...]

C'est ça que je dis, il faut trouver un clavier, soit l'emprunter soit
acheter un bon marche, style 10 euros chez les Taiwanais (voir un bon vu
qu'il faut en avoir pour travailler).

Je serais surpris que ton clavier ne marche pas en raison d'un virus
quelconque, c'est plutot un problème mécanique ou connectique, donc essaie
un autre, de preference pas USB afin de ne pas compliquer les choses.

biblioussel

biblioussel a joyeusement tapoté (news:c753c9$us5$
reader1.wanadoo.fr) dans fr.comp.divers:

Je veux bien aller dans le bios mais je fais comment sans clavier ?

c'est un clavier ps2 ou usb ?

Je sais pas. C'est ce qu'on voit sur les vieilles machines, avec une
grosse prise. Mais le clavier marche, enfin même en mettant un autre
clavier ça ne changeait rien. Enfin pour l'instant ça remarche.

--
Carole