demarrage PC

Le
moi
Salut,
Avec mon ancien ordi, celui ci était branché sur une réglette multiprises et
donc en appuyant sur interrupteur de la réglette j'allumais PC, écran, modem
,etc et en plus je ménageais le bouton de l'ordi.
je n'arrive pas à reproduire cela sur mon nouveau PC tout neuf, il faut
absolument que j'appuie sur le bouton arrêt marche;
Une solution ?
MAC GYVER
Le #651081
"moi" 4049de5d$0$19655$
[...]

Merci

Quand un PC demare comme cela c'est soit un défaut soit qu'il est d'une
ancienne génération.
Dernièrement j'ai flashé le bios d'un PC qui démarrait tout seul en tension,
après la MAJ du BIOS il fallait absolument passer par le bouton du PC, au
regret de son utilisateur qui trouvait plus pratique la particularité passée
de son PC.
A part flasher ton BIOS avec une ancienne version qui pourra engendrer
d'autre pb , je ne vois pas de solutions.

a+

Thierry NARDOUX [MCP]
Le #650457
[...]

Vérifier dans le BIOS une option du style "State after power lost"
(quelque chose comme ça ;o) ).
Cela indique l'état que doit prendre ton PC après une coupure de
courant.

Si tu as cette option, tu la mets à ON. Ton PC doit démarrer lorsqu tu
remets le courant.

Si tu n'as pas l'option ... c'est touffu ... heu ... foutu ;o)

Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)