demarrage pc impossible

5 réponses
senejr
Bonjour,
Lorsque je demarre le PC ( 2 eme) , j'ai le message d'erreur suivant
" UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME " et les infos techniques suivantes:
"0x81F90E30, 0xc0000006, 0x0000000, 0x0000000

Si j'essaye de demarrer en mode sans echec je reviens toujours sur ce
message. Que puis-je faire pour sortir de cette situation, si toutefois cela
est possible
Merci de votre aide

5 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *senejr*
Le 04/04/2006 senejr nous a écrit ceci:

Bonjour,
Lorsque je demarre le PC ( 2 eme) , j'ai le message d'erreur suivant
" UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME " et les infos techniques suivantes:
"0x81F90E30, 0xc0000006, 0x0000000, 0x0000000

Si j'essaye de demarrer en mode sans echec je reviens toujours sur ce
message. Que puis-je faire pour sortir de cette situation, si toutefois cela
est possible
Merci de votre aide

Redémarrez l'ordinateur en ouvrant la console de récupération, puis
utilisez la commande chkdsk /r pour réparer le volume.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

senejr
merci, mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir la console de
recuperation car je n'ai la main que sur la page de choix de demarrage.

*Bonjour* *senejr*
Le 04/04/2006 senejr nous a écrit ceci:

Bonjour,
Lorsque je demarre le PC ( 2 eme) , j'ai le message d'erreur suivant
" UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME " et les infos techniques suivantes:
"0x81F90E30, 0xc0000006, 0x0000000, 0x0000000

Si j'essaye de demarrer en mode sans echec je reviens toujours sur ce
message. Que puis-je faire pour sortir de cette situation, si toutefois cela
est possible
Merci de votre aide

Redémarrez l'ordinateur en ouvrant la console de récupération, puis
utilisez la commande chkdsk /r pour réparer le volume.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *senejr*
Le 04/04/2006 senejr nous a écrit ceci:

merci, mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir la console de
recuperation car je n'ai la main que sur la page de choix de demarrage.

Regarder ici:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;297185

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *senejr*
Le 04/04/2006 senejr nous a écrit ceci:

merci, mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir la console de
recuperation car je n'ai la main que sur la page de choix de demarrage.

Et ici également:

http://support.microsoft.com/kb/314058/FR/

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

senejr
Merci beaucoup pour l"aide, le PC est reparti

Cordialement.
JR

*Bonjour* *senejr*
Le 04/04/2006 senejr nous a écrit ceci:

merci, mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir la console de
recuperation car je n'ai la main que sur la page de choix de demarrage.

Et ici également:

http://support.microsoft.com/kb/314058/FR/

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci