démarrage pc portable.....

Le
Alexandre
Bonjour,

J'ai un pb ( si on peut dire ) sur mon PC portable. Acheter d'occasion il y
a 2 mois. Quand j'éteins mon PC tout en laissant brancher il se met en
marche. c'est la troisième fois depuis mon achat. Comment expliquez vous
ceci.
Ne dites pas que ça vient du virus sasser, car ceci c'est produit bien avant
son arrivée.

Portable PIII 900MHZ IBM T22 256 Mo 20 Go.

Toutes explications seront les bienvenues

Aigle bavard

[...]

Merci

C'est à dire : il redémarre au lieu de s'éteindre ou bien alors il

s'éteint mais un événement ultérieur le remet en marche alors qu'il est
déjà éteint ?

Aigle bavard