démarrage PC portable

1 réponse
Alain
Bonjour,

j'ai un PC portable avec OS vista et j'aimerai programmer des démarrages et
arrêt automatiques du PC
le but , éviter de la laisser tourner en permanence
est ce faisable ?

1 réponse

Papounet17000
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0076_01C80B55.6937F620
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Règle ton PC pour qu'il se mette en veille quand tu ne t'en sert pas.

Cordialement,
Papounet17000
"Alain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour,

j'ai un PC portable avec OS vista et j'aimerai programmer des démarrages et
arrêt automatiques du PC
le but , éviter de la laisser tourner en permanence
est ce faisable ?

------=_NextPart_000_0076_01C80B55.6937F620
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16544" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true" acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>Règle ton PC pour qu'il se mette en veille quand tu ne t'en sert pas.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Cordialement,</DIV>
<DIV>Papounet17000</DIV>
<BLOCKQUOTE
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Alain" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans
le message de groupe de discussion : <A
title=mailto:
href="mailto:"> 2MSFTNGP06.phx.gbl</A>...</DIV>Bonjour,<BR><BR>j'ai
un PC portable avec OS vista et j'aimerai programmer des démarrages et
<BR>arrêt automatiques du PC<BR>le but , éviter de la laisser tourner en
permanence<BR>est ce faisable ?<BR></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0076_01C80B55.6937F620--