Démarrage raté de logiciels sous WinXP

1 réponse
Alpigo
Bonjour et mes meilleurs voeux pour 2010

Existe-t-il un moyen simple pour tracer le démarrage d'un logiciel. Je
m'explique :
J'ai installé radiator sur XP sur une carte msi combo 915P dotée d'une
carte radio PC de Gemtek. Cette configuration marchait très bien sur
une carte mère plus ancienne Asrock. Ici le logiciel ne semble rien
faire du tout. Windows ne renseigne aucun conflit et j'ai déjà permuté
les diverses cartes pci mais en vain.

Cordialement

1 réponse

Youri Ligotmi
Alpigo a écrit :
Bonjour et mes meilleurs voeux pour 2010

Existe-t-il un moyen simple pour tracer le démarrage d'un logiciel. Je
m'explique :
J'ai installé radiator sur XP sur une carte msi combo 915P dotée d'une
carte radio PC de Gemtek. Cette configuration marchait très bien sur une
carte mère plus ancienne Asrock. Ici le logiciel ne semble rien faire du
tout. Windows ne renseigne aucun conflit et j'ai déjà permuté les
diverses cartes pci mais en vain.

Cordialement

L'observateur d'événements est fait pour ça, il faut juste activer
l'audit des échecs.
Cdt

YL