demarrage redemarrage

1 réponse
Laurent Martinet
bjrs

Pour pouvoir initialiser un PDA ( impossible car pilote installé
incompatible )
j'ai du a la demande du fabriquant télécharger un pilote "du site
Microsoft" .
Suite a cela mon pc redémarre immédiatement après l'avoir éteint, et il a
foutu ( le pilote) le bazar dans NIS 2007, j'ai donc fait une restauration
au jour d'avant l'installation de ce pilote.
Mais malgré cela lorsque j'eteint mon pc "démarrer + éteindre" une fois
éteint il redémarre.
Que puis-je faire???
Merci pour votre aide!!

LM

1 réponse

BTB
Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'avais le même problème.
Et de plus, parfois le PC démarrait dès que la tension éta it branchée.

Quelques mois après, l'alimentation est tombée en panne (é tincelles à
l'allumage puis plus rien )

Après changement de l'alimentation, le PC s'arrête normalement.

Ce problème peut donc venir d'une défaillance de l'alimentation .

Philippe.

bjrs

Pour pouvoir initialiser un PDA ( impossible car pilote install�
incompatible )
j'ai du a la demande du fabriquant t�l�charger un pilo te "du site
Microsoft" .
Suite a cela mon pc red�marre imm�diatement apr� s l'avoir �teint, et il a
foutu ( le pilote) le bazar dans NIS 2007, j'ai donc fait une restaura tion
au jour d'avant l'installation de ce pilote.
Mais malgr� cela lorsque j'eteint mon pc "d�marrer + ï ¿½teindre" une fois
�teint il red�marre.
Que puis-je faire???
Merci pour votre aide!!

LM