Démarrage sans que la fenêtre Access soit visible

René
Bonjour,

Au démarrage, je cherche comment ouvrir un formulaire "menu" sans que la
fenêtre Access soit visible.

Dans "outils", "démarrage", je décoche affichage de la fenêtre base de
données. la suite, je ne vois pas.

Quelqu'un serait-il charitable ?

Didier Bicking
Décoche tout. Il restera un menu pour l'utilisateur, mais limité aux
fonctionnalités normales d'utilisation des tables. Attention : pour apporter
des modifications dans ta base, il faudra entrer dans Access, faire
Fichier - Ouvrir, choisir la base et faire Maj-Clic sur OK. La base s'ouvre
sans démarrer.

--
Bon courage

Didier Bicking