Démarrage sans que la fenêtre Access soit visible

2 réponses
René
Bonjour,

Au démarrage, je cherche comment ouvrir un formulaire "menu" sans que la
fenêtre Access soit visible.

Dans "outils", "démarrage", je décoche affichage de la fenêtre base de
données. la suite, je ne vois pas.

Quelqu'un serait-il charitable ?

Merci

2 réponses

Dédé
Dans Outils -> utilitaires de bases de données --> Gestionnaire de menu
général, cela permet de créer des menus "sympas" et surtout rapidement.
Cordialement.
Dédé

"René" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Au démarrage, je cherche comment ouvrir un formulaire "menu" sans que la
fenêtre Access soit visible.

Dans "outils", "démarrage", je décoche affichage de la fenêtre base de
données. la suite, je ne vois pas.

Quelqu'un serait-il charitable ?

Merci

Didier Bicking
Décoche tout. Il restera un menu pour l'utilisateur, mais limité aux
fonctionnalités normales d'utilisation des tables. Attention : pour apporter
des modifications dans ta base, il faudra entrer dans Access, faire
Fichier - Ouvrir, choisir la base et faire Maj-Clic sur OK. La base s'ouvre
sans démarrer.

--
Bon courage

Didier Bicking

http://perso.wanadoo.fr/dbicking

"René" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Au démarrage, je cherche comment ouvrir un formulaire "menu" sans que la
fenêtre Access soit visible.

Dans "outils", "démarrage", je décoche affichage de la fenêtre base de
données. la suite, je ne vois pas.

Quelqu'un serait-il charitable ?

Merci