Démarrage Sélectif

Anonym
Bonjour,
Sous vista j'aimerais savoir quels sont les programmes que l'on peut
désactiver sans souci dans msconfig, et donc quels sont ceux que l'on doit
conserver pour un démarrage rapide.

Merci d'avance

Nina Popravka
On Sun, 8 Jul 2007 10:00:01 -0700, Zygomatik76
wrote:

Lol, à quoi sert donc Vista si c'est pour travailler en invite de commande?
Autant passer sous linux à ce moment là, c'est beaucoup plus souple comme
invite de commande puisqu'on peut créer toutes les focntions que l'on veut...

C'est la loose, ça, trop facile.
Utiliser Vista exclusivement sous Cygwin, ça a quand même plus de
gueule. Y a un seul truc qui m'ennuie, c'est que je n'arrive pas à
faire fonctionner Cygwin sans rien lancer au démarrage.
Bon, je retourne compiler slrn.
;->>>>>
--
Nina

Surgelé
Nina Popravka a pensé très fort :

[...]

Y'a une émission pour comiques sur FR3 le Samedi midi :)

--
Surgelé

pher
avec Vistax ?
:-)

"Nina Popravka" wrote in message
On Sun, 8 Jul 2007 09:33:40 +0200, "Azo3"
wrote:

mais certains décochent tout puis
travaillent en mode sans échec si nécessaire

Je trouve quand même ça très léger et tolérant, comme méthode. J'ai
adopté une position plus radicale : je travaille exclusivement en
ligne de commande.
:-)
--
Nina