demarrage service messagerie internet exchange 5.5

Le
Rawa
Bonjour chers amis,
J'ai des ennuis actuellement avec mon serveur de
messagerie: j'arrive pas dmarrer le service de
messagerie internet. Lorsque je le lance, Docteur Watson
apparat signalant que le fichier store.exe a cr une
violation d'accs puis un message d'erreur indiquant une
erreur interne NT s'affiche.
J'ai supprim le service en question pour rinstaller mais
c'est toujours pareil.
Alors comment rsoudre mon problme sans avoir
rinstaller mon systme d'exploitation?
Merci de votre raction.
Philippe [MS]

Ce serait interessant de regarder ce qui se trouve dans le journal
d'évènements au niveau Applications...

--
-- Philippe
"Rawa" news:1773401c42175$edf96010$
Bonjour chers amis,
J'ai des ennuis actuellement avec mon serveur de
messagerie: j'arrive pas à démarrer le service de
messagerie internet. Lorsque je le lance, Docteur Watson
apparaît signalant que le fichier store.exe a créé une
violation d'accès puis un message d'erreur indiquant une
erreur interne NT s'affiche.
J'ai supprimé le service en question pour réinstaller mais
c'est toujours pareil.
Alors comment résoudre mon problème sans avoir à
réinstaller mon système d'exploitation?
Merci de votre réaction.