demarrage service messagerie internet exchange 5.5

Rawa
Bonjour chers amis,
J'ai des ennuis actuellement avec mon serveur de=20
messagerie: j'arrive pas =E0 d=E9marrer le service de=20
messagerie internet. Lorsque je le lance, Docteur Watson=20
appara=EEt signalant que le fichier store.exe a cr=E9=E9 une=20
violation d'acc=E8s puis un message d'erreur indiquant une=20
erreur interne NT s'affiche.
J'ai supprim=E9 le service en question pour r=E9installer mais=20
c'est toujours pareil.
Alors comment r=E9soudre mon probl=E8me sans avoir =E0=20
r=E9installer mon syst=E8me d'exploitation?
Merci de votre r=E9action.

Philippe [MS]
Bonjour,

Ce serait interessant de regarder ce qui se trouve dans le journal
d'évènements au niveau Applications...

--
-- Philippe
"Rawa" wrote in message
Bonjour chers amis,
J'ai des ennuis actuellement avec mon serveur de
messagerie: j'arrive pas à démarrer le service de
messagerie internet. Lorsque je le lance, Docteur Watson
apparaît signalant que le fichier store.exe a créé une
violation d'accès puis un message d'erreur indiquant une
erreur interne NT s'affiche.
J'ai supprimé le service en question pour réinstaller mais
c'est toujours pareil.
Alors comment résoudre mon problème sans avoir à
réinstaller mon système d'exploitation?
Merci de votre réaction.