Démarrage du service Plug & play sous Vista

tafeltes
Bonsoir à tous,

Lors du chargement d'Internet securité 2009 à partir d'un CD, l'installation
s'arrete avec pour message "le démarrage du composant plug&play a échoué".
Dans le tableau des services atteint par programmes/ accessoires /executer/
"services.msc"
. dans la colonne description du service Plug & play figure "échec de la
lecture de la description code erreur 15100"
. dans la colonne état figure "démarré"
. dans la colonne type de démarrage pas d'information
. dans la colonne ouvrir une session en tant que figure "système local"
Comment puis je corriger cette erreur sachant que tout clic sur cette ligne
de service ouvre une fenêtre "gestionnaire de configuration: une erreur
interne générale s'est produite"

--
Merci pour votre aide
Tafeltes

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"tafeltes" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir Fred,

J'étais convaincu d'être sur un forum consacré à Vista. Si tel n'est pas
le
cas j'en suis désolé.

Ce NG est consacré à XP, comme son nom l'indique :)
Mais ce n'est pas grave ... nombreux sont les intervenants ayant les 2 :)

Concernant Dell,sur le DVD Vista dont je dispose il
est indiqué qu'il ne faut l'utiliser que pour réinstaller Vista sur un PC
Dell. Le support de Dell que j'ai contacté à ce sujet ne m'a pas dit que
l'on
pouvait aussi l'utiliser pour y extraire des fichiers. Ma crainte étant
d'utiliser cet outil et de ne plus avoir la main pour l'empècher de
reformater et réinstaller l'OS. Je vais rappeler Dell.

Le DVD de Vista (si c'en est un, et non un DVD de récupération) peut servir
pour la commande SFC, sous Windows.

Là où il faut faire attention, c'est lorsque l'on veut essayer de réparer
Windows en démarrant le PC (ou autrement dit installer "par-dessus" pour
corriger les erreurs). Le DVD de Vista "de base" ne le permet pas.
Il faut lancer une "Mise à jour" sous Windows avec le DVD pour réparer Vista
de la même façon, mais encore faut-il que Windows soit encore fonctionnel.

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
1 2