démarrage de session de Windows XP

Franck69
Voici mon probl=E8me :=20
Avant j'arrive directement dans le bureau de Windows XP.

Maintenant il faut que je clique sur la case=20
utilisateur "Franck" avant d'arriver sur le bureau de=20
Windows XP.

Du coup je suis oblig=E9 de rester =E0 cot=E9 du PC, alors=20
qu'avant j'allumais mon PC puis j'allais boire un caf=E9. A=20
mon retour Windows a fini de tout charger.

Merci d'avance, vous me sauverai de mes angoisses.

AXL
Va dans pannneau de configuration
gestion des utilisateurs et tu trouveras surement ton bonheur

"Franck69" a écrit dans le message de
Voici mon problème :
Avant j'arrive directement dans le bureau de Windows XP.

Maintenant il faut que je clique sur la case
utilisateur "Franck" avant d'arriver sur le bureau de
Windows XP.

Du coup je suis obligé de rester à coté du PC, alors
qu'avant j'allumais mon PC puis j'allais boire un café. A
mon retour Windows a fini de tout charger.

Merci d'avance, vous me sauverai de mes angoisses.
rolling
Franck69 avait énoncé :
Voici mon problème :
[...]

Au démarrage de Windows, vous devez choisir la session à ouvrir. Si
vous
utilisez toujours la même, vous pouvez faire en sorte d'être identifié
automatiquement à chaque démarrage de Windows. Pour cela, cliquez sur
le
bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisissez la commande control
userpasswords2 puis validez par Entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre,
sélectionnez le compte à utiliser automatiquement puis décochez la case
Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe
pour utiliser cet ordinateur. Validez par OK. Saisissez alors le mot de
passe du compte que vous avez sélectionné puis après l'avoir confirmé,
validez par OK.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Franck69
Mreci à vous deux, ça marche maintenant, le café coule à
nouveau.

Ouf, je suis heureux.