Demarrage de Tomcat avec Eclipse

1 réponse
trickyfox
Bonjour a tous,

j'utilise tomcat version 4.1.31 et je code sous Eclipse 3.0.1 avec les
plugins Lomboz et celui de l'integration de tomcat dans eclipse.
Lorque j'essaie de relancer le serveur tomcat il me reponds l'erreur
suivante:

24 nov. 2004 16:18:22 org.apache.coyote.http11.Http11Protocol init
INFO: Initialisation de Coyote HTTP/1.1 sur http-8080
Démarrage du service Tomcat-Standalone
Apache Tomcat/4.1.31
Catalina.start: LifecycleException: Erreur de démarrage du contexte
suite aux erreurs précédentes
LifecycleException: Erreur de démarrage du contexte suite aux erreurs
précédentes
at org.apache.catalina.core.StandardContext.start(StandardContext.java:3578)
at org.apache.catalina.core.ContainerBase.start(ContainerBase.java:1141)
at org.apache.catalina.core.StandardHost.start(StandardHost.java:707)
at org.apache.catalina.core.ContainerBase.start(ContainerBase.java:1141)
at org.apache.catalina.core.StandardEngine.start(StandardEngine.java:316)
at org.apache.catalina.core.StandardService.start(StandardService.java:450)
at org.apache.catalina.core.StandardServer.start(StandardServer.java:2143)
at org.apache.catalina.startup.Catalina.start(Catalina.java:463)
at org.apache.catalina.startup.Catalina.execute(Catalina.java:350)
at org.apache.catalina.startup.Catalina.process(Catalina.java:129)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:324)
at org.apache.catalina.startup.Bootstrap.main(Bootstrap.java:156)
Arrêt du service Tomcat-Standalone
Catalina.stop: LifecycleException: Le connecteur Coyote n''a pas été
démarré
LifecycleException: Le connecteur Coyote n''a pas été démarré
at org.apache.coyote.tomcat4.CoyoteConnector.stop(CoyoteConnector.java:1296)
at org.apache.catalina.core.StandardService.stop(StandardService.java:499)
at org.apache.catalina.core.StandardServer.stop(StandardServer.java:2178)
at org.apache.catalina.startup.Catalina.start(Catalina.java:494)
at org.apache.catalina.startup.Catalina.execute(Catalina.java:350)
at org.apache.catalina.startup.Catalina.process(Catalina.java:129)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:324)
at org.apache.catalina.startup.Bootstrap.main(Bootstrap.java:156)

Si quelqu'un a une idee, merci d'avance

1 réponse

j'en sais foutre rien
je préfère travailler avec Tomcat en module indépendant pour pouvoir
voir ma trace plus aisément et gérer mes WebApps de la même

a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

j'utilise tomcat version 4.1.31 et je code sous Eclipse 3.0.1 avec les
plugins Lomboz et celui de l'integration de tomcat dans eclipse.
Lorque j'essaie de relancer le serveur tomcat il me reponds l'erreur
suivante:

24 nov. 2004 16:18:22 org.apache.coyote.http11.Http11Protocol init
INFO: Initialisation de Coyote HTTP/1.1 sur http-8080
Démarrage du service Tomcat-Standalone
Apache Tomcat/4.1.31
Catalina.start: LifecycleException: Erreur de démarrage du contexte
suite aux erreurs précédentes
LifecycleException: Erreur de démarrage du contexte suite aux erreurs
précédentes
at
org.apache.catalina.core.StandardContext.start(StandardContext.java:3578)

at
org.apache.catalina.core.ContainerBase.start(ContainerBase.java:1141)

at org.apache.catalina.core.StandardHost.start(StandardHost.java:707)
at
org.apache.catalina.core.ContainerBase.start(ContainerBase.java:1141)

at
org.apache.catalina.core.StandardEngine.start(StandardEngine.java:316)

at
org.apache.catalina.core.StandardService.start(StandardService.java:450)

at
org.apache.catalina.core.StandardServer.start(StandardServer.java:2143)

at org.apache.catalina.startup.Catalina.start(Catalina.java:463)
at org.apache.catalina.startup.Catalina.execute(Catalina.java:350)
at org.apache.catalina.startup.Catalina.process(Catalina.java:129)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at
sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39

)
at
sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl

.java:25)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:324)
at org.apache.catalina.startup.Bootstrap.main(Bootstrap.java:156)
Arrêt du service Tomcat-Standalone
Catalina.stop: LifecycleException: Le connecteur Coyote n''a pas été
démarré
LifecycleException: Le connecteur Coyote n''a pas été démarré
at
org.apache.coyote.tomcat4.CoyoteConnector.stop(CoyoteConnector.java:1296)

at
org.apache.catalina.core.StandardService.stop(StandardService.java:499)

at
org.apache.catalina.core.StandardServer.stop(StandardServer.java:2178)

at org.apache.catalina.startup.Catalina.start(Catalina.java:494)
at org.apache.catalina.startup.Catalina.execute(Catalina.java:350)
at org.apache.catalina.startup.Catalina.process(Catalina.java:129)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at
sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39

)
at
sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl

.java:25)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:324)
at org.apache.catalina.startup.Bootstrap.main(Bootstrap.java:156)

Si quelqu'un a une idee, merci d'avance