démarrage W7

Hadjidekov
Bonsoir a tous,
Je recherche le moyen de démarrer W7 Ultimate sans être obligé de
rentrer un mot de passe. Avec XP j'avais fait un boot automatique à
l'aide de TweakUI.
Merci pour vos conseils
Hadjidekov

Jean-Claude BELLAMY
"Hadjidekov" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir a tous,
Je recherche le moyen de démarrer W7 Ultimate sans être obligé de rentrer
un mot de passe. Avec XP j'avais fait un boot automatique à l'aide de
TweakUI.

C'est exactement pareil avec W7 (depuis W2k) !

Exécute la commande
Control userpasswords2
et décocher la case :
"Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur
et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"

Je la commente sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#autologon

--
May the Force be with You!