Démarrage WIN 2000 Pro

2 réponses
Steve
Bonsoir,
Je viens d'installer WIN 2000Pro sur mon 2ème DD
à la fin on me demandait pour les mots de passe
j'ai coché la case chaque utilisateur doit utiliser son mot de passe
Maintenant quand WIN 2000 démarre on me demande un mot de passe sous
administrateur
que je n'ai pas donné et si je supprime le mot administrateur et sans mot de
passe je ne peux pas entrer
non plus
Que puis je faire pour pouvoir utiliser WIN 2000 ????

2 réponses

tibule
Le Sat, 6 Mar 2004 21:29:32 +0100, "Steve" a

Bonsoir,
Je viens d'installer WIN 2000Pro sur mon 2ème DD
à la fin on me demandait pour les mots de passe
j'ai coché la case chaque utilisateur doit utiliser son mot de passe
Maintenant quand WIN 2000 démarre on me demande un mot de passe sous
administrateur
que je n'ai pas donné et si je supprime le mot administrateur et sans mot de
passe je ne peux pas entrer
non plus
Que puis je faire pour pouvoir utiliser WIN 2000 ????

Tu laisses Administrateur et tu laisses en blanc pour le mot de passe

Steve
Merçi tibule

"tibule" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 6 Mar 2004 21:29:32 +0100, "Steve" a

Bonsoir,
Je viens d'installer WIN 2000Pro sur mon 2ème DD
à la fin on me demandait pour les mots de passe
j'ai coché la case chaque utilisateur doit utiliser son mot de passe
Maintenant quand WIN 2000 démarre on me demande un mot de passe sous
administrateur
que je n'ai pas donné et si je supprime le mot administrateur et sans mot
de

passe je ne peux pas entrer
non plus
Que puis je faire pour pouvoir utiliser WIN 2000 ????

Tu laisses Administrateur et tu laisses en blanc pour le mot de passe