Démarrage Win XP Pro SP2 en mode normal correct mais reboot en mode sans echecs

Brunonix
Bonjour à tous !

J'ai un problème à vous soumettre

L'installation de la SP2 ne s'est pas fait sans mal chez moi. Dans un
dernier message, j'avais précisé qu'il rebootait sans arrêt : on m'a parlé
de mon disque dur. Il n'en était rien, mlais une incompatibilité avec une
vieille version de InCD, le logiciel de gravure de nero.
Mon ordinateur ne semblait pas avoir de problèmes, mais il reboote
continuellement lorsque je fait un CHKDSk.exe (écran bleu de vérification)
au départ. Ce qui est intriguant, c'est qu'il peut rebooter avant que les 10
secondes soient écoulées, ou entre 0% et 5% de la première phase. Cela peut
aussi très bien se passer : j'y perds mon latin.

Le plus grave, et c'est là que j'ai besoin de vous, j'ai voulu redémarrrer
en mode sans echecs (avec ou sans prise en charge reseau).
à un moment donné, on a "Appuyer sur 'ESC' pour ne pas chatger le pilote
a347bus.exe". Dès lors, et au bout de quelques secondes, l'ordinateur
rebbot. Je n'ai donc pas accès au mode sans echecs, ni même en ligne de
commande.
Etant donné que je n'ai aucun matériel nouveau, il me semble qu'il t ait une
incompatibilité quelque part.

Pour en avoir le coeur net, j'ai fait un drive image de mon disque et
restauré l'image disque de ma configuration avant la sp2 (précaution que je
prends toujours avant de grosses modifications); et là; plus aucun problème.
J'ai restauré alors l'image disque faite après la SP2, boum ! rev'là les
ennui avec
le mode sans echecs et le CHKSDK.exe

qui peut m'aider à trouver le coupable?

Bruno

Xavier B.
On Sun, 19 Sep 2004 16:51:11 +0200, "Brunonix" wrote:

[...]

Bonjour,

Voir le thread juste en-dessous? InCD et SP2

@micalement

Brunonix
Bonjour !
Oui, mais j'ai mis à jour InCD en téléchargeant la dernière version !
Cela marche nickel en mode normal, mais ça reboot en mode sans echecs !
Que faire pour vérifier si c'est bien ça? (InCD de nero
Xavier B.
On Sun, 19 Sep 2004 17:57:06 +0200, "Brunonix" wrote:

[...]
Bonjour

Je ne peux plus t'aider ici, n'ayant pas rencontré ce problème.
Quelqu'un se dévouera :-)

@micalement

Laurent Jumet
Hello !

"Brunonix" wrote:

B> Oui, mais j'ai mis à jour InCD en téléchargeant la dernière version !
B> Cela marche nickel en mode normal, mais ça reboot en mode sans echecs !
B> Que faire pour vérifier si c'est bien ça? (InCD de nero

Il faut updater InCD avec la version du 17/9.

KeyID: 0xCFAF704C
Brunonix
J'ai le coupable : c'est InCD qui provoquait les plantages en mode sans
echecs ! La preuve? AUjourd'hui, une version de InCD corrige le problème !!!
version 4.3.0.5
Voir http://ahead.2037.org/
Ils précisent le bug que j'avais rencontré

Premier problème résolu sur cet sacré SP2!
Second problèem, que j'ai, rebootage lorsque je lance une vérification du
disque (écran bleu au démarrage). D'habitude, on a 10 secondes pour annuler
l'opération, sinon le CHKDSK.exe se lance (étape 1, etc..)
Là, ca reboot avant les 10 secondes. J'ai empêché le reboot automatique, et
voilà le messsage d'erreurs que j'ai :
Stop : 0*0000007E (0*C0000005, 0*F845F570, 0*F8ABD598, 0*F8abd294)
NDIS.SYS adresse F8457570 base at F8441000 Datestamp 41107ec3
Qui peut m'aider? Serait-ce Drive image de Power Quest? je le pense

Brunonix