démarrage win2000 sur disque USB 2.0

David
Bonjour,

J'ai un projet un peu spécial à réaliser, qui nécessite une installation
de win2000 sur un disque usb2.0. Le PC en question ne doit pas comporter de
lecteurs de disquettes, ni de disque dur interne. Seulement un lecteur de
CD est présent.
Le problème, c'est que j'arrive parfaitement à installer et à faire
tourner win98 sur ce disque, mais win2000 ne veut pas même pas finir
l'installation. Au reboot, il me signale, qu'il n'y a aucun disque de
présent.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?

Merci beaucoup!!

David

Patrice Manac'h
Bonjour,

si vous avez un accord select ou ea, vous devriez avoir accès à WindowsPE.
La dernière version (sortie en cours) permet le support des clés USB. Je
n'ai pas testé mais cela permet peut être de répondre à votre problème...

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France