Démarrage de Windows 98 deuxième édition

Le
Jean-Claude
Bonjour

En Windows 98
(Immediately bach-up your data and replace your hard disk
drive a failure may be imminent)
Voila ce que l'ordinateur de mon petit-fils met au
dmarrage, et demande de faire la commande F1, et tous
redmarre normalement, cela fait deux mois que cela dure.
J'ai demander mon vendeur et il me dit que le disque dur
et foutu, ( le disque n'a pas un an ) ??
Mon petit-fils joue a ses jeux le soir l'ordi ne se plante
jamais tous va bien si c'tait le disque dur, il y a
longtemps qu'il serait cass ??
Si vous pouvez me donner un conseil merci d'avance, (de
plus je comprends rien en Anglais)

Jean-Claude
Francois
Le #11674231

Bonjour

En Windows 98
(Immediately bach-up your data and replace your hard disk
drive a failure may be imminent)
Voila ce que l'ordinateur de mon petit-fils met au
démarrage, et demande de faire la commande F1, et tous
redémarre normalement, cela fait deux mois que cela dure.
J'ai demander à mon vendeur et il me dit que le disque dur
et foutu, ( le disque n'a pas un an ) ??
Mon petit-fils joue a ses jeux le soir l'ordi ne se plante
jamais tous va bien si c'était le disque dur, il y a
longtemps qu'il serait cassé ??
Si vous pouvez me donner un conseil merci d'avance, (de
plus je comprends rien en Anglais)

Jean-Claude

Bonsoir,
un peu en avance : -17 mn par rapport à hier ;-)))
Je plaisante ;-)))
Désolé mais moi je sauvegarderai les données avant que ce ne soit trop tard.
Ensuite j'irai faire changer le disque qui est encore sous garantie (moins
d'un an).
Bon courage.
--
@ +
Francois

Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.