demarrage windows 98

cath
Bonjour,

lors du démarrage, je reste sur la fenêtre de windows 98 et plus rien ne se
passe. Que dois-je faire.

Merci d'avance.

Azo3
as-tu essayé en mode sans échec (touche F8 au démarrage?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"cath" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

lors du démarrage, je reste sur la fenêtre de windows 98 et plus rien ne
se
passe. Que dois-je faire.

Merci d'avance.

cath
bonjour,

oui, mais je ne sais pas quoi faire une fois en mode sans echec.

"Azo3" a écrit :

> [...]

> Bonjour,
>
> lors du démarrage, je reste sur la fenêtre de windows 98 et plus rien ne

Azo3
démarrer/exécuter SFC pour vérifier tes fichiers système ...

NB - si tu peux démarrer en mode MSDOS , tu pourras aussi entrer
SCANREG/RESTORE pour récupérer une configuration d'avant l'incident

à te lire

--

"Azo3" a écrit :

> [...]

"cath" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> lors du démarrage, je reste sur la fenêtre de windows 98 et plus rien

cath
j'ai essayer tes deux solutions mais sans succès.

"Azo3" a écrit :

> [...]

"cath" a écrit dans le message de news:

> bonjour,
>
> oui, mais je ne sais pas quoi faire une fois en mode sans echec.

Azo3
il te reste à démarrrer sur ta disquette et réinstaller win sur lui-même (tu
ne perdras rien (ni données, ni config...

--

"Azo3" a écrit :

> [...]

"cath" a écrit dans le message de news:

> bonjour,
>
> oui, mais je ne sais pas quoi faire une fois en mode sans echec.

cath
Merci je vais essayer sans trop savoir comment.
Bien à toi

"Azo3" a écrit :

> [...]

NB - adresse : enlever NOSPAM
"cath" a écrit dans le message de news:

> j'ai essayer tes deux solutions mais sans succès.

Azo3
tu as deux mamières
1 - prends ta disquette de démarrage et ton cd win98 , insère-les et
(re)démarre le PC; selon la config du bios, ou tu arrives sur A: ou sur D:
, tu tapes install (veille lors de celle-ci à choisir le même répertoire, à
savoir c:windows et non pas c:windows001)
2 - tu te procures sur le net une disquette de boot (démarrage) (par exemple
http://severinterrier.free.fr/boot ) et tu fais la même manip; arrivée sur
A: tu tapes D: (entrée) et tu pourras entrer install

il est fort possible que win te réponde que tu as déjà un système installé,
reviens nous dire, on t'aidera