Demarrage de Windows 98 probléme

Jean6Claude
Bonjour

En Windows 98
(Immediately bach-up your data and replace your hard disk=20
drive a failure may be imminent)
Voila ce que l'ordinateur de mon petit-fils met au=20
d=E9marrage, et demande de faire la commande F1, et tous=20
red=E9marre normalement, cela fait deux mois que cela dure.
J'ai demander =E0 mon vendeur et il me dit que le disque dur=20
et foutu, ( le disque n'a pas un an ) ??
Mon petit-fils joue a ses jeux le soir l'ordi ne se plante=20
jamais tous va bien si c'=E9tait le disque sur, il y a=20
longtemps qu'il serait cass=E9 ??
Si vous pouvez me donner un conseil merci d'avance, (de=20
plus je comprends rien en Anglais)

Jean-Claude

démarrage, et demande de faire la commande F1, et tous
redémarre normalement, cela fait deux mois que cela dure.
J'ai demander à mon vendeur et il me dit que le disque

dur
et foutu, ( le disque n'a pas un an ) ??
Mon petit-fils joue a ses jeux le soir l'ordi ne se

plante
jamais tous va bien si c'était le disque sur, il y a
longtemps qu'il serait cassé ??
Si vous pouvez me donner un conseil merci d'avance, (de
plus je comprends rien en Anglais)

Jean-Claude

.

C'est un message qui concerne effectivement le disque dur,
lance un scandisk minutieux tu sera fixé
Marmotte
Jceel
Bonjour ...Jean6Claude qui nous as a dit

il est donc garanti......

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E