Demarrage de Windows 98 probléme

Le
Jean6Claude
Bonjour

En Windows 98
(Immediately bach-up your data and replace your hard disk
drive a failure may be imminent)
Voila ce que l'ordinateur de mon petit-fils met au
dmarrage, et demande de faire la commande F1, et tous
redmarre normalement, cela fait deux mois que cela dure.
J'ai demander mon vendeur et il me dit que le disque dur
et foutu, ( le disque n'a pas un an ) ??
Mon petit-fils joue a ses jeux le soir l'ordi ne se plante
jamais tous va bien si c'tait le disque sur, il y a
longtemps qu'il serait cass ??
Si vous pouvez me donner un conseil merci d'avance, (de
plus je comprends rien en Anglais)

Jean-Claude

démarrage, et demande de faire la commande F1, et tous
redémarre normalement, cela fait deux mois que cela dure.
J'ai demander à mon vendeur et il me dit que le disque

dur
et foutu, ( le disque n'a pas un an ) ??
Mon petit-fils joue a ses jeux le soir l'ordi ne se

plante
jamais tous va bien si c'était le disque sur, il y a
longtemps qu'il serait cassé ??
Si vous pouvez me donner un conseil merci d'avance, (de
plus je comprends rien en Anglais)

Jean-Claude

.

C'est un message qui concerne effectivement le disque dur,
lance un scandisk minutieux tu sera fixé
Marmotte
Jceel
Le #11674481
Bonjour ...Jean6Claude qui nous as a dit

il est donc garanti......

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E