demarrage windows et abiword

2 réponses
yann
Bonjour à tous
J'ai deux questions à vous poser svp :
Je viens de reinstaller 15 postes d'une ecole en win 98se.
1. Le démarrage de win98 est assez lent au moment du logo. Savez-vous
quelles sont les manips à faire pour l'accélérer?
2. D'autre part j'ai installé Abiword V.2.2.5. Il est très long à démarrer
en, comparaison de Word. Savez-vous comment je peux l'accélérer au
lancement?
Merci de votre aide

2 réponses

Petit Denis
Bonsoir
yann wrote:
Bonjour à tous
J'ai deux questions à vous poser svp :
Je viens de reinstaller 15 postes d'une ecole en win 98se.
1. Le démarrage de win98 est assez lent au moment du logo. Savez-vous
quelles sont les manips à faire pour l'accélérer?

La lenteur est une affaire parfois subjective...
Faudrait regarder du côté des caractéristiques des machines. Un vieux coucou
avec 16 Mo de Ram, ça rame !!!
Je lis "école" donc je suppose antivirus PC Cillin Trend Micro ? là pas de
miracle, ça marche pour des machines performantes (j'avais lu que l'éditeur
conseillait 128 Mo de Ram et l'ennui c'est que cette #à$%& s'installe même
si y'a que 16 Mo...)
Je relis "école" donc en réseau ? là je passe la main, je n'y connais pas
grand chose.
Enfin regarder tout ce qui se lance au démarrage et éventuellement supprimer
les fioritures.

2. D'autre part j'ai installé Abiword V.2.2.5. Il est très long à
démarrer en, comparaison de Word. Savez-vous comment je peux
l'accélérer au lancement?

Ce problème est peut être lié à la question 1.

Merci de votre aide

--
Petit Denis prof en vacances
Marmotte
"yann" a écrit dans le message de news:
4263cc60$0$11722$
Bonjour à tous
J'ai deux questions à vous poser svp :
Je viens de reinstaller 15 postes d'une ecole en win 98se.
1. Le démarrage de win98 est assez lent au moment du logo. Savez-vous
quelles sont les manips à faire pour l'accélérer?
2. D'autre part j'ai installé Abiword V.2.2.5. Il est très long à démarrer
en, comparaison de Word. Savez-vous comment je peux l'accélérer au
lancement?
Merci de votre aide

As tu adressé les machines manuellement?
Marmotte