démarrage windows XP - diffetents comptes utilisateurs

6 réponses
esic1j101
bonjour à tous
je viens d'installer windows XP SP2
j'ai créé plusieurs compte: 2 administrateurs (administrateur et admin) et 1
compte utilisateur
les 2 comptes administrateurs étant protégé par un mot de passe.
or lors du démarrage de l'ordinateur, je n'ai pas l'écran me donnant les
differents comptes, je vais directement sur le compte sur le compte
administrateur sans tenir compte du mot de passe
comment faire pour réavoir la page de démarrage me proposant les differents
comptes
merci pour votre aide

6 réponses

Benoit Gambier
Bonjour,

Il suffit pour celà d'aller dans Comptes utilisateurs du panneau de
configuration, d'aller dans l'onglet avancés et de demander à afficher
l'écran d'accueil ou d'appuyer sur CTRL ALT SUPPR (selon si vous êtes dans
un domaine ou non).

Benoit Gambier

"esic1j101" wrote in message
news:41654e14$0$29096$
bonjour à tous
je viens d'installer windows XP SP2
j'ai créé plusieurs compte: 2 administrateurs (administrateur et admin) et
compte utilisateur
les 2 comptes administrateurs étant protégé par un mot de passe.
or lors du démarrage de l'ordinateur, je n'ai pas l'écran me donnant les
differents comptes, je vais directement sur le compte sur le compte
administrateur sans tenir compte du mot de passe
comment faire pour réavoir la page de démarrage me proposant les
differents
comptes
merci pour votre aide

rolling
esic1j101 a émis l'idée suivante :
bonjour à tous
je viens d'installer windows XP SP2
j'ai créé plusieurs compte: 2 administrateurs (administrateur et admin) et 1
compte utilisateur
les 2 comptes administrateurs étant protégé par un mot de passe.
or lors du démarrage de l'ordinateur, je n'ai pas l'écran me donnant les
differents comptes, je vais directement sur le compte sur le compte
administrateur sans tenir compte du mot de passe
comment faire pour réavoir la page de démarrage me proposant les differents
comptes
merci pour votre aide

Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs - Modifier la manière
dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

dda
OOOuuuuuffffff enfin quelqu'un qui remarque cette erreur aussi. Moi perso
j'ai eu le meme pb. J'ai ete ds compte utilisateur/Modifier la facon dont les
utilisateurs ouvrent et ferment leur session et j'ai eu bo cocher ou decocher
la case, windows ne s'arrete pas sur la page d'accueil (ac le choix des
session)!!!! Bref c pa grav puiske kavec un mo de pass il y est bien forcé...

Bonjour,

Il suffit pour celà d'aller dans Comptes utilisateurs du panneau de
configuration, d'aller dans l'onglet avancés et de demander à afficher
l'écran d'accueil ou d'appuyer sur CTRL ALT SUPPR (selon si vous êtes dans
un domaine ou non).

Benoit Gambier

"esic1j101" wrote in message
news:41654e14$0$29096$
bonjour à tous
je viens d'installer windows XP SP2
j'ai créé plusieurs compte: 2 administrateurs (administrateur et admin) et
compte utilisateur
les 2 comptes administrateurs étant protégé par un mot de passe.
or lors du démarrage de l'ordinateur, je n'ai pas l'écran me donnant les
differents comptes, je vais directement sur le compte sur le compte
administrateur sans tenir compte du mot de passe
comment faire pour réavoir la page de démarrage me proposant les
differents
comptes
merci pour votre aide

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Se produit souvent après une utilisation erronée de Tweak XP. Il faut alors
y retourner et cocher les bonnes cases (Dans Tweak XP).

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
esic1j101
je n'ai ps cet onglet "avancé" dans la fen^tre compte utilisateur!!!!
et qu'il y ait ou pas de MdP, ça ne change rien

"dda" a écrit dans le message news:

OOOuuuuuffffff enfin quelqu'un qui remarque cette erreur aussi. Moi perso
j'ai eu le meme pb. J'ai ete ds compte utilisateur/Modifier la facon dont
les

utilisateurs ouvrent et ferment leur session et j'ai eu bo cocher ou
decocher

la case, windows ne s'arrete pas sur la page d'accueil (ac le choix des
session)!!!! Bref c pa grav puiske kavec un mo de pass il y est bien
forcé...

Bonjour,

Il suffit pour celà d'aller dans Comptes utilisateurs du panneau de
configuration, d'aller dans l'onglet avancés et de demander à afficher
l'écran d'accueil ou d'appuyer sur CTRL ALT SUPPR (selon si vous êtes
dans

un domaine ou non).

Benoit Gambier

"esic1j101" wrote in message
news:41654e14$0$29096$
bonjour à tous
je viens d'installer windows XP SP2
j'ai créé plusieurs compte: 2 administrateurs (administrateur et
admin) et

compte utilisateur
les 2 comptes administrateurs étant protégé par un mot de passe.
or lors du démarrage de l'ordinateur, je n'ai pas l'écran me donnant
les

differents comptes, je vais directement sur le compte sur le compte
administrateur sans tenir compte du mot de passe
comment faire pour réavoir la page de démarrage me proposant les
differents
comptes
merci pour votre aide

adriano
Bonjour, j'ai constaté le même problème. Depuis l'installation de
windows XP SP2, j'ai l'écran demandant le mot de passe "à
l'ancienne" lors de la sortie de l'économiseur d'écran ou de la
veille, quoique j'aie activé la bascule rapide dans le menu comptes
d'utilisateurs. Par contre, tout est ok lors de l'ouverture de
session. Quid?

dda wrote in message news:...
OOOuuuuuffffff enfin quelqu'un qui remarque cette erreur aussi. Moi perso
j'ai eu le meme pb. J'ai ete ds compte utilisateur/Modifier la facon dont les
utilisateurs ouvrent et ferment leur session et j'ai eu bo cocher ou decocher
la case, windows ne s'arrete pas sur la page d'accueil (ac le choix des
session)!!!! Bref c pa grav puiske kavec un mo de pass il y est bien forcé...

Bonjour,

Il suffit pour celà d'aller dans Comptes utilisateurs du panneau de
configuration, d'aller dans l'onglet avancés et de demander à afficher
l'écran d'accueil ou d'appuyer sur CTRL ALT SUPPR (selon si vous êtes dans
un domaine ou non).

Benoit Gambier

"esic1j101" wrote in message
news:41654e14$0$29096$
bonjour à tous
je viens d'installer windows XP SP2
j'ai créé plusieurs compte: 2 administrateurs (administrateur et admin) et
compte utilisateur
les 2 comptes administrateurs étant protégé par un mot de passe.
or lors du démarrage de l'ordinateur, je n'ai pas l'écran me donnant les
differents comptes, je vais directement sur le compte sur le compte
administrateur sans tenir compte du mot de passe
comment faire pour réavoir la page de démarrage me proposant les
differents
comptes
merci pour votre aide