Démarrage Windows XP sans "Utilisateur"

2 réponses
raphyh
Comment dois-je faire pour démarrer Windows XP sans passer par le choix d'un
utilisateur particulier ? Je ne veux pas avoir plusieurs comptes différents !
Merci. Salut à tous !

2 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 14 Nov 2008 12:02:01 -0800, *raphyh* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Comment dois-je faire pour démarrer Windows XP sans passer par le choix
d'un utilisateur particulier ? Je ne veux pas avoir plusieurs comptes
différents ! Merci. Salut à tous !

Bonsoir,
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez : control
userpasswords2 Et validez par OK ... et répondez aux questions.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Raphy
Merci, Michel, parfait, ça fonctionne ! Bonne soirée

"Michel Doucet" a écrit :

Bonjour/soir, le Fri, 14 Nov 2008 12:02:01 -0800, *raphyh* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

> Comment dois-je faire pour démarrer Windows XP sans passer par le choix
> d'un utilisateur particulier ? Je ne veux pas avoir plusieurs comptes
> différents ! Merci. Salut à tous !

Bonsoir,
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez : control
userpasswords2 Et validez par OK ... et répondez aux questions.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/