démarrage XP double

restochezjulien
Salut,=20
depuis l'installation d'XP sur win 98 sur mon PC j'ai un=20
probl=E8me de d=E9marrage. 1er d=E9marrage apr=E8s mise sous=20
tension, page d'accueil de XP petite r=E9glette qui avance=20
fin du d=E9marrage. 2=E8me d=E9marrage apr=E8s arr=EAt complet,=20
page d=E9marrage en mode sans =E9chec ou derni=E8re bonne=20
config. sans probl=E8me.

Dans les messages d'=E9v=E8nements de XP : Application=20
bloqu=E9e AvP.exe, verson module bloqu=E9 hungapp...

Qu'est ce que cela veut dire, qu'est ce qui emp=EAche XP de=20
d=E9marrer d=E8s le premier allumage ?

Si vous avez la r=E9ponse merci d'avance

Claude LaFrenière

Salut,
depuis l'installation d'XP sur win 98 sur mon PC j'ai un
problème de démarrage. 1er démarrage après mise sous
tension, page d'accueil de XP petite réglette qui avance
fin du démarrage. 2ème démarrage après arrêt complet,
page démarrage en mode sans échec ou dernière bonne
config. sans problème.

Dans les messages d'évènements de XP : Application
bloquée AvP.exe, verson module bloqué hungapp...

Qu'est ce que cela veut dire, qu'est ce qui empêche XP de
démarrer dès le premier allumage ?

Si vous avez la réponse merci d'avance

Bonjour Julien :-)

Le multi-boot n'est pas mon point fort mais voici de bonnes pistes :

Pour tout ce qui concerne le multiboot voir
la FAQ d'Alain Vouillon

L'Article te renvoie aussi au site de Jean-Claude Bellamy : un VRAI pro en
la matière.

Tiens-nous au courant.
Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2004-02-19 20:19:40 EDT
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 (cliquez ici pour courriel)

http://cerbermail.com/?5f1IiArkRA (plaintes ? click here please)

bozzo
[...]

.
le meilleur conseil est de graver les fichiers que tu
veux sauver et formater pour installer xp proprement

le passage de 98 a xp est pas terrible