Démarrage XP & fermeture, trop trop long ?

Le
Ph_D
Bonjour,

Depuis quelques jours , le démarrage est devenu de + en + long, j'ai vérifié
le contenu du démarrage avec "hijackthis" et je n'y ai rien trouvé d'anormal
par rapport à un deuxième PC.

J'ai essayé "bootvis", mais il ne termine jamais sa procédure, car j'obtiens
ce message :

Number of physical drives in the trace files is 0.
Trace file has invalid system configuration information.

Existe-t'il un autre moyen que "bootvis" pour lui rendre sa vitesse d'antan
?

Merci

Arnaud
Panthère Noire
Le #843260
Salut,

Voir dans la Tanière quelques pistes pour les démarrages et arrêts lents du
système:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

Ton problème avec Bootvis se produit en général si tu as un périphérique
Iomega Zip par exemple. Il suffit de mettre le support dans le lecteur (CD ou
Cartouche,etc.). voir http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b008

Tiens-nous au courant
--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Ph_D" news:
[...]

Le #839194
Merci pour ta réponse, mais je n'ai justement pas de lecteur IomegaZip, mais
j'ai 4 lecteurs différents de carte mémoire dont je ne me suis jamais servi
(c'était livré avec la config du PC). Est ce cela, si oui je ne vais pas
acheté 4 cartes mémoire pour faire fonctionner Bootvis ?

"Panthère Noire" news:%
[...]

Le #839189
Salut,

Oupss.. acheter 4 cartes mémoire pour faire plaisir à Bootvis.. c'est un peu
beaucoup!

Quelle version de Bootvis utilises-tu? Il me semble que la dernière version
de Bootvis ne provoquait plus ce problème, malheureusement Microsoft ne
propose plus cet outil sur son site.

J'ai mis cette dernière version (1.3.37.0) dans la Tanière. Peut-être qu'elle
conviendra mieux à ton environnement.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/
Index général www.d2i.ch/pn/az

"Ph_D" news:c4jaah$b5$
[...]

Le #829362
Voilà, j'ai résolu mon problème avec la version 1.3.36 qui passe outre
l'erreur "trace files is 0".
Merci pour m'avoir orienté.