Démarrage XP Pause longue

2 réponses
DC
AU d=E9marrage de XP (sur Dell D600- LATITUDE) un temps de=20
latence de plusieurs minutes est syst=E9matique constat=E9.

SO what?

2 réponses

Hervé Abby
Bonjour DC
Si le protocole ADSL est installé, ce problème peut-être résolu et contourné
de cette manière :
Ouvrir les propriétés de la connexion réseau, sélectionner l'élément <<
Protocole Internet TCP-IP >>
Cliquer sur propriété, ajouter comme adresse IP : 10.0.0.10 et comme masque
de sous réseau : 255.255.255.0., Cocher l'utilisation des adresses DNS et
inscrire les deux (2) DNS avec les adresses fournies par votre FAI.
Une fois ses modifications apportées et appliquées, l'ouverture de XP
devient presque instantanée et il n'y a plus de délais d'attente pour
exécuter une tâche après ouverture du bureau.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"DC" a écrit dans le message de news:
30d701c3a9e5$88ebb720$
AU démarrage de XP (sur Dell D600- LATITUDE) un temps de
latence de plusieurs minutes est systématique constaté.

SO what?
JB
Bonjour,
Essayez
-de passer un Antivirus a jour
-de désactiver les programmes inutiles à l'aide de
démarrer->executer->msconfig
-d'utiliser Bootvis de Microsoft
Voila

-----Message d'origine-----
AU démarrage de XP (sur Dell D600- LATITUDE) un temps de
latence de plusieurs minutes est systématique constaté.

SO what?
.