Démarrages OS et softwares

Le
Stéphane
Est-ce que quelqu'un d'entre-vous a dj expriment un
problme de dmarrage de win98se, qui ne dmarre qu'en
qu'en suggrant le Safemode, mais accepte de dmarrer en
mode normal?

Ensuite, les raccourcis de bureau ou certains logiciels du
panneau de configuration sont impossible dmarrer?

Si je dsire arrter, il arrte et redmarre tout seul,
peu importe l'option choisie dans la boite de fermeture

Avez-vous une ide? Bonne journe!
Lasperches Denis
Le #11791731
Bonsoir
Stéphane wrote:
Est-ce que quelqu'un d'entre-vous a déjà expérimenté un
problème de démarrage de win98se, qui ne démarre qu'en
qu'en suggérant le Safemode, mais accepte de démarrer en
mode normal?

Ensuite, les raccourcis de bureau ou certains logiciels du
panneau de configuration sont impossible à démarrer?

Si je désire arrêter, il arrête et redémarre tout seul,
peu importe l'option choisie dans la boite de fermeture...

Avez-vous une idée? Bonne journée!

As-tu essayé de le laisser démarrer en mode sans échec (safemode), puis de
l'arrêter ?
Au reboot suivant, ça devrait marcher ?
--
Petit Denis