Démarrer - Aide et Support

Pierre LEROY
Bonjour,
L'onglet "Aide et Support" de "Démarrer" ne trouve plus le fichier
"helpctr.exe" et n'ouvre plus l'aide. Le lien semble cassé.
Ayant créé manuellement un raccourci de ce fichier que j'ai installé dans
"Démarrer" j'ai accès à "Aide et Support" .
Qui pourrait me dire comment rétablir le lien direct d'origine avec "Aide et
Support".
Merci d'avance d'une réponse éventuelle.
Cordialement.

Bonsoir à tous !

"Pierre LEROY" a écrit dans le message

[...]

--»il faut réinstaller l'Aide et Support.

« Il faut cliquer droit sur le fichier PCHealth.inf dans le répertoire
Windowsinf et cliquer ensuite sur installer. Cela demande les fichiers
nécessaires. Il faut indiquer le chemin si
windows ne trouve pas le fichier. ... »
avait écrit l'ami Roger ;-)

**vois chez MS
http://support.microsoft.com/kb/888018/fr

http://support.microsoft.com/kb/555329/fr
( http://support.microsoft.com/kb/555384/fr )

**ou sinon

www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

avec le script de Doug très efficace !

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

euch20
Bonjour,

Essayez ceci :
1)"Executer" > tapez "regedit" (ou Windows+R pour ouvrir la commande
executer)
2) à l'adresse suivante HKEY_CLASSES_ROOT.xml
3) changer la valeur de la clé (en double cliquant dessus) : "Content
Type"="text/xml"
4) la valeur doit etre "text/xml"
5) fermer la base de registre

Venez dire.

Ps : Pensez à faire une sauvegarde du registre avant toute modif