DEMARRER -ARRETER

Bonjour,j'ai partag=E9 mon pc en deux sessions. Sur une des=20
2, lorsque je veux arr=EAter mon pc,je clique:D=E9marrer,et=20
la,le bouton arr=EAter a disparu, il ne me reste que le=20
bouton fermer la session, comment y rem=E9dier? Merci

BOUDDHA
salut!

vois ce lien:
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html

à la ligne : Bouton Arrêter - absence du menu Démarrer ou de la boite de
fermeture

--
Good Reception
Bouddha**
a écrit dans le message de
Bonjour,j'ai partagé mon pc en deux sessions. Sur une des
2, lorsque je veux arrêter mon pc,je clique:Démarrer,et
la,le bouton arrêter a disparu, il ne me reste que le
bouton fermer la session, comment y remédier? Merci