DEMARRER -ARRETER

Le
Bonjour,j'ai partag mon pc en deux sessions. Sur une des
2, lorsque je veux arrter mon pc,je clique:Dmarrer,et
la,le bouton arrter a disparu, il ne me reste que le
bouton fermer la session, comment y remdier? Merci
BOUDDHA
Le #778174
salut!

vois ce lien:
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html

à la ligne : Bouton Arrêter - absence du menu Démarrer ou de la boite de
fermeture

--
Good Reception
Bouddha**
Bonjour,j'ai partagé mon pc en deux sessions. Sur une des
2, lorsque je veux arrêter mon pc,je clique:Démarrer,et
la,le bouton arrêter a disparu, il ne me reste que le
bouton fermer la session, comment y remédier? Merci