demarrer avec "win. normal" ou 'installation de windows XP" ?

14 réponses
chycoboy
Comment puis je me debarrasser de se message au d=E9marrage de mon sys..
"demarrer windows xp" ou "installation de windows xp"

Merci de votre aide, Laurent.

10 réponses

1 2
Ben
Comment puis je me debarrasser de se message au démarrage de mon sys..
"demarrer windows xp" ou "installation de windows xp"

Merci de votre aide, Laurent.

Salut,

il faut que tu edite le fichier boot.ini situé en racine sur ton disque
de boot et que tu enlève la ligne ou tu as istall... entre guillemets
a+

Ben
... ou que tu enlèves le Cd !!!

Salut,j'avais pas pensé a l'option cd oublié dans le lecteur,j'ai tout

de suite pensé a une install ratée ayant modifié le boot.ini
au temps pour moi (c'est comme ça qu'il faut l'ecrire parait il ->source
jcb)
a+

Azo3
... ou que tu enlèves le Cd !!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ben" a écrit dans le message de news:
ODkbUkO$
Comment puis je me debarrasser de se message au démarrage de mon sys..
"demarrer windows xp" ou "installation de windows xp"

Merci de votre aide, Laurent.

Salut,

il faut que tu edite le fichier boot.ini situé en racine sur ton disque de
boot et que tu enlève la ligne ou tu as istall... entre guillemets
a+

Paulchen
"Ben" a écrit dans le message de news:
ekg5rdP$
au temps pour moi (c'est comme ça qu'il faut l'ecrire parait il ->source
jcb)

Je confirme, après avoir fait la faute pendant des années.
--
Paulchen

Azo3
au temps pour moi (c'est comme ça qu'il faut l'ecrire parait il ->source
jcb)
mmouais! pas d'accord avec les sources de JCB... j'en ai d'autres qui

donnent (comme on m'a appris à l'écrire) autant pour moi , plus logique que
l'historique "au temps"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ben" a écrit dans le message de news:
ekg5rdP$
... ou que tu enlèves le Cd !!!

Salut,j'avais pas pensé a l'option cd oublié dans le lecteur,j'ai tout de

suite pensé a une install ratée ayant modifié le boot.ini
au temps pour moi (c'est comme ça qu'il faut l'ecrire parait il ->source
jcb)
a+

Azo3
regarde là :

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

les solutions militaires m'indisposent...

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Paulchen" a écrit dans le message de news:
%235%23LAwP$

"Ben" a écrit dans le message de news:
ekg5rdP$
au temps pour moi (c'est comme ça qu'il faut l'ecrire parait il ->source
jcb)

Je confirme, après avoir fait la faute pendant des années.
--
Paulchen

Olivier Pont [MS]
Un vieux débat qui refait surface :-)
Le problème c'est que l'Académie Française (qui est un peu à la langue
Française ce que JCB serait à Windows XP ;-)) prend partie pour la forme
"militaire" :
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Je cite :
"L'origine de cette expression n'étant plus comprise, la graphie Autant pour
moi est courante aujourd'hui, mais rien ne la justifie."

Olivier

"Azo3" a écrit dans le message de news:
eFZaUbQ$
au temps pour moi (c'est comme ça qu'il faut l'ecrire parait il ->source
jcb)
mmouais! pas d'accord avec les sources de JCB... j'en ai d'autres qui

donnent (comme on m'a appris à l'écrire) autant pour moi , plus logique
que l'historique "au temps"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ben" a écrit dans le message de news:
ekg5rdP$
... ou que tu enlèves le Cd !!!

Salut,j'avais pas pensé a l'option cd oublié dans le lecteur,j'ai tout de

suite pensé a une install ratée ayant modifié le boot.ini
au temps pour moi (c'est comme ça qu'il faut l'ecrire parait il ->source
jcb)
a+

Azo3
l'Académie Française (qui est un peu à la langue Française ce que JCB
serait à Windows XP ;-))

là tu vas encore nous l'énerver!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivier Pont [MS]" a écrit dans le message de news:
OCnb4hQ$
Un vieux débat qui refait surface :-)
Le problème c'est que l'Académie Française (qui est un peu à la langue
Française ce que JCB serait à Windows XP ;-)) prend partie pour la forme
"militaire" :
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Je cite :
"L'origine de cette expression n'étant plus comprise, la graphie Autant
pour moi est courante aujourd'hui, mais rien ne la justifie."

Olivier

"Azo3" a écrit dans le message de news:
eFZaUbQ$
au temps pour moi (c'est comme ça qu'il faut l'ecrire parait il ->source
jcb)
mmouais! pas d'accord avec les sources de JCB... j'en ai d'autres qui

donnent (comme on m'a appris à l'écrire) autant pour moi , plus logique
que l'historique "au temps"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ben" a écrit dans le message de news:
ekg5rdP$
... ou que tu enlèves le Cd !!!

Salut,j'avais pas pensé a l'option cd oublié dans le lecteur,j'ai tout

de suite pensé a une install ratée ayant modifié le boot.ini
au temps pour moi (c'est comme ça qu'il faut l'ecrire parait il ->source
jcb)
a+

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :OkImZgR$,
Azo3 a pris la peine d'écrire ce qui suit :
l'Académie Française (qui est un peu à la langue Française ce que JCB
serait à Windows XP ;-))

là tu vas encore nous l'énerver!!!!
ROTFL !

Olivier Pons ne peut pas m'énerver, je le connais trop pour çà ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

L'AMI Yves
"Ben" a écrit dans le message de news:
ekg5rdP$
... ou que tu enlèves le Cd !!!

Salut,j'avais pas pensé a l'option cd oublié dans le lecteur,j'ai tout de

suite pensé a une install ratée ayant modifié le boot.ini
au temps pour moi (c'est comme ça qu'il faut l'ecrire parait il ->source
jcb)
Oui, j'ai lu ça dans les oeuvres de Bernard Pivot. Mais il ne m'a pas du

tout convaincu, et je préfère largement "autant pour moi", personnellement.

AMIcalement.
a+

1 2