Demarrer en Ms-Dos

LanCien
Bonsoir a tous
Un question :Est-il possible de demarrer en ms dos (pur ms-
dos) sans utiliser une disquette=20
je suis sur Win XP pro

J'ai mis un lien dans boot.ini qui pointe sur un fichier
que j'ai cree, et ou j'ai copie le contenue d'une=20
disquette de demarrage ms dos=20
Mais =E7a veut pas !!!

Merci de vos reponses A+

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Slt
Pourquoi sous MS ne pas rétablir alors une ligne de commande; autre que le
cmd ça gène qui ? ...Un usager quel qu'il soit doit pouvoir au moins en
local prendre la main; le contrôle et ce au moins pour des raisons évidentes
de sécurité.
Tout le monde c'est au moins confronté une fois aux ...sdk....etc traduites
et réecritent... pire que la bible...on capte rien.
Aujourd'hui on veu uniformiser selon ms mais ya qu'a voir l'usb c'est pas
gagné. Laissez nous au moins communiquer.
Tout le monde sait aussi que linux reste une alternative dans le monde de la
micro familiale, c gratos, sachez et je me répette que dans le milieu
proffesionnel cette alternative doit être mesurée vu le prix des applics.
Sachez aussi qu'une license ms est trôp chère pour un particulier.

Bonsoir
1 2