démarrer/exécuter

2 réponses
michel p
bon dimanche à tous,

j'ai un petit blanc de mémoire. quelqu'un pourrait-il me dire quel programme
faut-il appeler via la commande démarrer/exécuter pour récupérer des dlls
manquantes à partir du cd windows98se ou le fichier win98 sur le pc?
(fichier cab provenant du cd)

merci

michel

2 réponses

Serge
"michel p" a écrit dans le message de news:
%
bon dimanche à tous,

j'ai un petit blanc de mémoire. quelqu'un pourrait-il me dire quel
programme
faut-il appeler via la commande démarrer/exécuter pour récupérer des
dlls
manquantes à partir du cd windows98se ou le fichier win98 sur le pc?
(fichier cab provenant du cd)

merci

michel

il me semble que c'est "sfc" ???

Serge
michel p
merci beaucoup,
c'est en plein ce que je cherchais....

vive les gens qui partagent leurs connaissances

merci
michel
"Serge" a écrit dans le message de
news:444bc3ac$0$295$

"michel p" a écrit dans le message de news:
%
> bon dimanche à tous,
>
> j'ai un petit blanc de mémoire. quelqu'un pourrait-il me dire quel
> programme
> faut-il appeler via la commande démarrer/exécuter pour récupérer des
> dlls
> manquantes à partir du cd windows98se ou le fichier win98 sur le pc?
> (fichier cab provenant du cd)
>
> merci
>
> michel
>

il me semble que c'est "sfc" ???

Serge