demarrer IE sans tool bar ...juste la fenetre

Jean-Luc
Voici mon code qui ouvre un document PDF dans un control
WebBrowser:

WebBrowser.Navigate c:\toto.pdf

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une facon de ne pas
voir les "toolsbar" de Acrobat Reader dans le control
WebBrowser ?

J'aimerais voir le document PDF dans le control WebBrowser
sans aucune "tool bar", ni de Acrobat, ni du web.

ng
Salut,
Ceci ne vient ni d'IE ni de son control WebBrowser mais bel et bien de
l'objet d'abobe pour lire les PDF. Une solution serait d'integrer
directement cet objet sur la form sans passer par un WebBrowser.

--
Nicolas.
http://www.ngsoft-fr.com
news: 370801c3dc6e$d32bc440$