demarrer la tv avec media center, plan de cablage, notice

sylvanie
j'ai xp familial pack 2 avec media center et sa télécommande, infra rouge,
anrenne fil, fil noir avec un truc rouge au bout!? pas de notice et bien sur
ca ne fonctionne pas, pouvez vous me faire avancer dans ma recherche svp
merci d'avance
--
cecil

xavier
Alors en theorie tout cela doit te permettre de zapper ave
la télécommande de MCE. Je m'explique si tu as un
décodeur, tu colles le fameux truc rouge ( qui est lui
même relié au boitier noir qui est relié à l'ordi ) sur le
récepteur de ta télécommande habituel ( à toi de le
trouver sur canalsat par ex, ce n'est pas évident). En
suite le but est d'utiliser uniquement ta télécommande
MCE.Deplus quand tu programmes MCE, il est sensé être
capable de mettre sur la bonne chaine.

Bon dans les faits, ça marche quand cela a le temps donc
pas souvent ( en tout cas chez moi ).Le problème c'est que
tu es obligé de connecté ce boitier noir, sinon MCE se
plaint de ne pas pouvoir changer de chaine quand tu
programmes.

Oui je sais c'est compliqué, mais hésites pas à revenir si
besoin.