Démarrer NT4 en mode console ?

L'AMI Yves
Qui pourra me rappeler où j'ai vu cette possibilité (kit
de ressources techniques, CD de NT, site de JCB) ?

Je ne retrouve pas !

Merci d'avance.
--
AMIcalement.

Le spam m'a tuer : remettre "ee" à la place du "i"
dans le domaine de mon adresse de réponse.

F. Dunoyer [MVP]
L'AMI Yves avait énoncé :
Qui pourra me rappeler où j'ai vu cette possibilité (kit
de ressources techniques, CD de NT, site de JCB) ?

Je ne retrouve pas !

Merci d'avance.

Il y'a plusieurs solutions
1) remplacer l'explorer par autre chose (cmd.exe par exemple)
2) monter la console de récupération d'urgence de 2000 sur un systeme
NT

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils 9x : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-95.htm
Boite à Outils Admin : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
L'AMI Yves
"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
L'AMI Yves avait énoncé :
> [...]

1) remplacer l'explorer par autre chose (cmd.exe par exemple)
2) monter la console de récupération d'urgence de 2000 sur un systeme

C'était donc ça : la console de récupération n'existe que pour W2K !

Merci.