demarrer outlook automatiquement

2 réponses
messaline
bonjour,je recherche comment faire pour que mon outlook se lance
automatiquement lors du demarrage de mon ordinateur.merci

pierre

2 réponses

J. K.
Re,

[couic]

|| bonjour,je recherche comment faire pour que mon outlook se
lance
|| automatiquement lors du demarrage de mon ordinateur.merci

Il faut créer un raccourci dans démarrer/programmes/démarrage/ et
chercher/dans les programmes Outlook.exe

--

Jacques
messaline

Re,

[couic]

|| bonjour,je recherche comment faire pour que mon outlook se
lance
|| automatiquement lors du demarrage de mon ordinateur.merci

Il faut créer un raccourci dans démarrer/programmes/démarrage/ et
chercher/dans les programmes Outlook.exe

--

Jacques

merci de votre reponse.pierre